Ce pont qui enjambe l’étang aux nymphéas de Giverny date de 1899. Claude Monet (1840-1926) a acheté la maison de Giverny en 1893 et composé le jardin pour le peindre. Durant l’été 1899, il réalise plusieurs toiles de ce pont sous toutes ses formes et sous toutes les lumières. Le tableau est désormais visible au MET, Metropolitan Museum of Art de New York.
Format 12 x 17 cm
Reliure avec couture apparente en fil écru
Ouverture à plat
Papier à dessin non acide 100 g
144 pages
Berthe Morisot (1841-1895) a été admise à exposer parmi les impressionnistes lorsqu’elle peint cette Jeune femme tricotant, en 1883. La touche légère et vibrante, les teintes pastel, fondent presque la femme dans l’arrière-plan. La femme et le jardin ne font qu’un. Délicieuse sensation.
Format 12 x 17 cm
Reliure avec couture apparente en fil écru
Ouverture à plat
Papier à dessin non acide 100 g
144 pages
Une feuille de papier, deux crayons, neuf carrés, deux joueurs : la partie peut commencer ! Qui n’y a pas joué plutôt que de faire ses devoirs ? Souvenir d’école et de temps libre. Et petite impertinence sur la couverture de cet artbook ! Allez, qui prend la croix, qui prend le rond ?
Format 14 x 21 cm
Reliure avec couture apparente en fil écru
Ouverture à plat
Couverture mate
Papier à dessin non acide ivoire 100 g
240 pages
Balade dans la campagne normande, entre les verts tendres des prés – saules, mousses, frais gazon – et les bleus doux des petites rivières et des mares toutes bruissantes d’oiseaux et de rainettes…
Format 21 x 29 cm
Reliure avec couture apparente en fil écru
Ouverture à plat
Couverture mate
128 pages de papier à dessin non acide ivoire
Inutile de savoir réciter par cœur le célèbre théorème de ce cher Pythagore pour aimer jouer avec des triangles rectangles ! Les possibilités sont immenses. Amusez-vous !
Format 21 x 29 cm
Reliure avec couture apparente en fil écru
Ouverture à plat
Couverture mate
128 pages de papier à dessin non acide ivoire
Ce pont qui enjambe l’étang aux nymphéas de Giverny date de 1899. Claude Monet (1840-1926) a acheté la maison de Giverny en 1893 et composé le jardin pour le peindre. Durant l’été 1899, il réalise plusieurs toiles de ce pont sous toutes ses formes et sous toutes les lumières. Le tableau est désormais visible au MET, Metropolitan Museum of Art de New York.
Format 12 x 17 cm
Reliure avec couture apparente en fil écru
Ouverture à plat
Papier à dessin non acide 100 g
144 pages
Berthe Morisot (1841-1895) a été admise à exposer parmi les impressionnistes lorsqu’elle peint cette Jeune femme tricotant, en 1883. La touche légère et vibrante, les teintes pastel, fondent presque la femme dans l’arrière-plan. La femme et le jardin ne font qu’un. Délicieuse sensation.
Format 12 x 17 cm
Reliure avec couture apparente en fil écru
Ouverture à plat
Papier à dessin non acide 100 g
144 pages
Une feuille de papier, deux crayons, neuf carrés, deux joueurs : la partie peut commencer ! Qui n’y a pas joué plutôt que de faire ses devoirs ? Souvenir d’école et de temps libre. Et petite impertinence sur la couverture de cet artbook ! Allez, qui prend la croix, qui prend le rond ?
Format 14 x 21 cm
Reliure avec couture apparente en fil écru
Ouverture à plat
Couverture mate
Papier à dessin non acide ivoire 100 g
240 pages
Balade dans la campagne normande, entre les verts tendres des prés – saules, mousses, frais gazon – et les bleus doux des petites rivières et des mares toutes bruissantes d’oiseaux et de rainettes…
Format 21 x 29 cm
Reliure avec couture apparente en fil écru
Ouverture à plat
Couverture mate
128 pages de papier à dessin non acide ivoire
Inutile de savoir réciter par cœur le célèbre théorème de ce cher Pythagore pour aimer jouer avec des triangles rectangles ! Les possibilités sont immenses. Amusez-vous !
Format 21 x 29 cm
Reliure avec couture apparente en fil écru
Ouverture à plat
Couverture mate
128 pages de papier à dessin non acide ivoire