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  • 15,25 12,71

    30 Nuances

    30 nuances … pas grises du tout ! Les nuanciers, de peinture, de pastels, d’aquarelle, d’encres, mais aussi de laine, de coton perlé, de fil… me fascinent.  Jusqu’à quelle subtilité de nuance peut-on aller avant que l’œil ne fasse plus la différence ? Format 14 x 21 cm Reliure avec couture apparente en fil écru Ouverture à plat Couverture mate Papier à dessin non acide ivoire 100 g 240 pages
    15,25 12,71
    15,25 12,71
  • 11,20 9,33

    Be a poet

    Be a poet! Live your life as if it was a poem. Et écris au crayon d’argent tous les mots qui t’enchantent ! Ils brilleront sur le velours noir de ces pages. Sur la couverture : Dominico Ghirlandaio (1449-1494), Portrait de jeune femme (détail), vers 1490. (Musée Calouste-Gulbenkian, Lisbonne, Portugal) © Aisa/Leemage Format 19 x 26 cm Couverture pelliculage mat Papier à dessin noir non acide 150 g 40 pages
    11,20 9,33
    11,20 9,33
  • 8,00 6,67

    Matelot Eiffel

    La marinière, c’est tout un art. Non seulement il faut savoir la porter, mais le nombre de ses rayures est régi… par un décret ! Pour l’élégance, se reporter à Coco Chanel, Brigitte Bardot, Jean Paul Gaultier ou John Wayne ! Quant au décret, qui date du 27 mars 1858, il stipule : « Le corps de la chemise devra compter 21 rayures blanches, chacune deux fois plus large que les 20 à 21 rayures bleu indigo. » Ce décret dressait la liste officielle des tenues des matelots de la Marine Nationale. Vous voilà informés ! Pour être assorti au beau vermillon de notre tour nationale, le fil de couture de ce cahier est rouge vif. Format 17 x 22 cm Cahier piqué couture fil écru Coins arrondis Couverture mate Papier 100 g ivoire léger 64 pages lignées et numérotées
    8,00 6,67
    8,00 6,67
  • 15,25 12,71

    Dear Hilma

    Cette figure géométrique s’inspire librement des tableaux de Hilma af Klint (1862-1944) peints vers 1915. À cette époque, poussée par une quête spirituelle, cette artiste suédoise se met à peindre en secret de grandes toiles abstraites, devançant largement le mouvement pictural qui allait mener à l’abstraction. Ses tableaux abstraits n’ont été montrés au public que 40 ans après sa mort. Format 14 x 21 cm Reliure avec couture apparente en fil écru Ouverture à plat Couverture mate Papier à dessin non acide ivoire 100 g 240 pages
    15,25 12,71
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    30 Nuances

    30 nuances … pas grises du tout ! Les nuanciers, de peinture, de pastels, d’aquarelle, d’encres, mais aussi de laine, de coton perlé, de fil… me fascinent.  Jusqu’à quelle subtilité de nuance peut-on aller avant que l’œil ne fasse plus la différence ? Format 14 x 21 cm Reliure avec couture apparente en fil écru Ouverture à plat Couverture mate Papier à dessin non acide ivoire 100 g 240 pages
    15,25 12,71
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  • 11,20 9,33

    Be a poet

    Be a poet! Live your life as if it was a poem. Et écris au crayon d’argent tous les mots qui t’enchantent ! Ils brilleront sur le velours noir de ces pages. Sur la couverture : Dominico Ghirlandaio (1449-1494), Portrait de jeune femme (détail), vers 1490. (Musée Calouste-Gulbenkian, Lisbonne, Portugal) © Aisa/Leemage Format 19 x 26 cm Couverture pelliculage mat Papier à dessin noir non acide 150 g 40 pages
    11,20 9,33
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  • 8,00 6,67

    Matelot Eiffel

    La marinière, c’est tout un art. Non seulement il faut savoir la porter, mais le nombre de ses rayures est régi… par un décret ! Pour l’élégance, se reporter à Coco Chanel, Brigitte Bardot, Jean Paul Gaultier ou John Wayne ! Quant au décret, qui date du 27 mars 1858, il stipule : « Le corps de la chemise devra compter 21 rayures blanches, chacune deux fois plus large que les 20 à 21 rayures bleu indigo. » Ce décret dressait la liste officielle des tenues des matelots de la Marine Nationale. Vous voilà informés ! Pour être assorti au beau vermillon de notre tour nationale, le fil de couture de ce cahier est rouge vif. Format 17 x 22 cm Cahier piqué couture fil écru Coins arrondis Couverture mate Papier 100 g ivoire léger 64 pages lignées et numérotées
    8,00 6,67
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  • 15,25 12,71

    Dear Hilma

    Cette figure géométrique s’inspire librement des tableaux de Hilma af Klint (1862-1944) peints vers 1915. À cette époque, poussée par une quête spirituelle, cette artiste suédoise se met à peindre en secret de grandes toiles abstraites, devançant largement le mouvement pictural qui allait mener à l’abstraction. Ses tableaux abstraits n’ont été montrés au public que 40 ans après sa mort. Format 14 x 21 cm Reliure avec couture apparente en fil écru Ouverture à plat Couverture mate Papier à dessin non acide ivoire 100 g 240 pages
    15,25 12,71
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